Pierre Ménès

Mercato : Pierre Ménès signe avec Yahoo Fance

En ce premier jour du mercato estival, Pierre Ménès a confirmé que s’il restait sur Canal+, il avait tout de même décidé de rejoindre l’équipe de Yahoo France, un média où il avait déjà oeuvré il y a quelques années. Le recrutement de Pierre Ménès a été confirmé par Alexandre Delpérier, responsable du contenus de l’entreprise américaine.

« Le recrutement de Pierre Ménès, « un ami de la maison », au commentaire de l’actu sportive et « en mode selfie » fait également partie de l’équation, après de longs mois de négociation avec Canal+, groupe pour lequel Ménès continuera à travailler. Cette arrivée n’est pas que de l’affichage : sur son compte Twitter, le consultant fédère une communauté de 2,49 millions d’abonnés, de quoi augmenter les audiences des vidéos Yahoo », précise CB News. De son côté, Alexandre Delpérier a précisé le rôle de Pierre Ménès : « Désormais Pierre Menes consultant Canal + interviendra sur Yahoo Sport (vidéos et articles) . Il commentera l’actu foot : CM feminine, mercato, résultats, analyses, projections…. welcome Pierrot dans la team ».

Pour en rester à l’analogie avec le football, on ne connaît pas le montant du contrat signé par Pierre Ménès pour signer avec Yahoo France, ni la durée de l’engagement de celui qui est considéré comme le consultant numéro 1 en France pour le football.

Bouton retour en haut de la page
Fermer