Pierre Ménès

OL : Aulas avait raison mais surtout tort, Pierre Ménès s’explique

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Jean-Michel Aulas déplore l’arrêt trop précoce de la Ligue 1.

Les fans de l’OL ont de quoi être inquiets. Leur club n’aura pas produit une belle saison et l’a payé cash. De plus, les Rhodaniens devraient jouer leur match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à la Juve seulement au mois d’août. Et pour finir, le prochain mercato devrait être mouvementé du côté des départs. L’arrêt précoce de la Ligue 1 pose donc beaucoup préjudice à l’Olympique Lyonnais. Raison pour laquelle Jean-Michel Aulas milite toujours pour une reprise du football en France, compte tenu de l’amélioration de la crise sanitaire. Pour Pierre Ménès, si le président lyonnais a raison, son discours est devenu inaudible.

“Si depuis le début, il avait eu sa position actuelle, j’aurais été d’accord avec lui”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “De reprendre aujourd’hui, c’est impossible, surtout que le calendrier de la saison prochaine sera très serré. Le problème de Jean-Michel Aulas, c’est que s’il a raison aujourd’hui, avant, il a parlé de saison blanche, après il a parlé de play-offs. Ensuite, il était d’accord pour faire un championnat décalé en janvier. Si depuis le début, il avait eu sa position actuelle, j’aurais été d’accord avec lui. Mais on ne peut pas ramener l’arrêt du championnat à la personnalité de Jean-Michel Aulas. Quand ça reprend partout, on passe quand même un peu pour des cons”, a notamment pesté Pierre Ménès, qui reconnait que le football français va droit dans le mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer