Pierre Ménès

OL : Aulas perd les pédales, Pierre Ménès et Daniel Riolo lui font la leçon

Le monde du football est presque totalement arrêté en Europe ces derniers jours. Le championnat de France n’est même pas sûr d’arriver à son terme.

Les fans de football doivent prendre leur mal en patience. La pandémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le monde freine les activités sportives. Le championnat de France est à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre et il est bien difficile de savoir s’il pourrait arriver à son terme. Cependant, cela n’empêche pas à Jean-Michel Aulas de continuer à faire parler de lui. Le président de l’Olympique Lyonnais s’en donne à coeur-joie quand il s’agit de tailler son acolyte de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Un comportement qui passe mal.

“Concentrons nous sur des choses plus graves”

Sur Twitter, Pierre Ménès et Daniel Riolo ont notamment prié l’homme fort de l’OL d’arrêter ses enfantillages, lui qui reportait des dossiers et phrases sorties sur Jacques-Henri Eyraud. “Jean-Michel, vous allez nous faire un best-of en plus. Concentrons nous sur des choses plus graves”, a dans un premier temps posté Pierre Ménès. Daniel Riolo lui a emboité le pas : “Je pense qu’il ne peut plus s’arrêter. On l’a perdu. Il dépasse tout ce qu’on pouvait imaginer”. Il est vrai que ce genre de comportements dans des temps pareils ne sont pas des plus utiles… Cependant, difficile de croire que cette mini-guerre se termine de sitôt entre les présidents de l’OL et de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page