Pierre Ménès

OL : Ça parle déjà de titre à Lyon, Pierre Ménès stoppe le délire

L’Olympique Lyonnais a balayé Dijon (4-1) ce vendredi soir pour son entrée en lice en Ligue 1. Les Gones ont pu profiter de la performance XXL de Memphis Depay, auteur d’un triplé.

L’OL va devoir s’appuyer sur son magnifique parcours en Ligue des champions pour engranger le maximum de résultats positifs en Ligue 1. Si tout ne fut pas parfait face à Dijon ce week-end, les Rhodaniens ont bien réagi après avoir été menés au score. Surtout, Memphis Depay aura de nouveau montré son immense talent en marquant un triplé. Déjà, les fans lyonnais se demandent si leur équipe pourrait être capable de concurrencer le PSG pour le titre. Pierre Ménès ne veut pas en entendre parler.

“On ne va pas s’enflammer parce que Lyon a mis 4 buts à Dijon”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a tenu à mettre les choses au clair. “Non parce qu’on parle d’un OL qui a encore Dembélé, Aouar et Depay dans son effectif. On sait que d’ici le 5 octobre, il y aura probablement deux de ces joueurs qui ne seront plus là. Par qui vont-ils êtres remplacés ? C’est vraiment le débat. On ne va pas s’enflammer parce que Lyon a mis 4 buts à Dijon dont deux penaltys. On se rappelle que l’année dernière après leurs victoires face à Angers et Monaco, on parlait déjà de titre… Je ne pense pas une nouvelle fois que l’OL soit le rival du PSG pour le titre”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui sait que les hommes de Rudi Garcia ne sont pas adeptes de la régularité en championnat depuis quelques saisons maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page