Pierre Ménès

OL : Depay au PSG, Pierre Ménès sent venir les problèmes

Pas du tout fermé à un départ, l’attaquant lyonnais Memphis Depay est notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Une très mauvaise idée selon Pierre Ménès.

Après le large succès contre Dijon (4-1) vendredi dernier, Memphis Depay avait confirmé ses ambitions. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais avait clairement laissé entendre que la non-qualification en Ligue des Champions l’incitait à partir et à rejoindre un club plus ambitieux. Le Néerlandais est ensuite revenu sur ses propos, mais tout le monde connaît ses envies d’ailleurs depuis plusieurs mois. Reste à savoir quelle formation pourrait l’accueillir cet été. Malgré les informations qui circulent, Pierre Ménès le déconseille au Paris Saint-Germain sous peine de s’exposer à des problèmes en interne.

Ménès conseille à Depay de rester à l’OL

« Il y a eu cette rumeur qui l’envoyait au PSG. Mais le problème de Depay, c’est que s’il va au PSG, il ne joue pas. Et je pense que prendre un joueur comme Depay et le mettre sur le banc, c’est mettre le pied dans un nid d’emmerdes sans fin, a lâché le journaliste sur la chaîne YouTube d’OL Fan TV. Mais il ne faut pas oublier que Depay revient après une rupture des ligaments croisés d’un genou. Il est pour l’instant dans une forme médiocre. Même s’il a mis trois buts contre Dijon, il ne faut pas oublier qu’il a mis deux penos, de justesse en plus. Pour l’instant, on est quand même très loin du grand Depay. Qui va investir beaucoup d’argent sur un joueur à qu’il reste un an de contrat ? Moi, si j’étais Depay, je pense que je resterais à Lyon. » Rappelons que l’OL tente de prolonger son bail, sans succès jusqu’ici.

Bouton retour en haut de la page