OL : « Destins croisés », Pierre Ménès détruit la UNE de L’Equipe
Au lendemain de la triste défaite contre le Stade Rennais (0-1) et des graves blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde, c’est la soupe à la grimace du côté de l’Olympique Lyonnais…
Le verdict est tombé dans la soirée de dimanche. « L’Olympique Lyonnais déplore les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit », a tristement lancé le club rhodanien dans un communiqué médical. Dans les prochains jours, les deux attaquants seront opérés et leur « indisponibilité ne devrait pas être inférieure à six mois ». Un énorme coup dur pour l’OL, qui avait déjà perdu Léo Dubois et Youssouf Koné pour de longues semaines. Autant dire que la saison de Lyon est en train de virer au cauchemar, entre les mauvais résultats de la première partie de saison, les brouilles entre les supporters et les joueurs, et donc les absences…
« Destins croisés », Pierre Ménès est choqué
Un tableau noir sur lequel L’Equipe a décidé de jouer avec sa UNE « Destins croisés », où l’on voit Memphis Depay au sol en dessous d’un Eduardo Camavinga plein de joie, l’espoirs français ayant offert la victoire à Rennes au Groupama Stadium. Un titre qui fait polémique. Ce que Pierre Ménès n’a pas caché sur les réseaux sociaux. « Suis je le seul à trouver cette une parfaitement déplacée ? », a questionné le journaliste de Canal+. Un message partagé en masse par les Gones, qui estiment donc plus ou moins que le journal parisien se satisfait des blessures de Memphis et de JRA. D’autant plus que l’article sur le match de Lyon a comme titre : « Lyon à genoux ». Pas sûr que tout cela plaise à Jean-Michel Aulas…