Pierre Ménès

OL : Garcia encore rejeté à Lyon, Pierre Ménès ne valide pas

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais va faire tout son possible pour battre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, afin de relancer complètement la course au titre en Ligue 1.

En cette première partie de saison, le club de la capitale est plus que jamais en danger sur son fauteuil de leader. Après la victoire de l’OM contre Monaco samedi (2-1), Marseille est revenu à une unité avec deux matchs en retard à jouer. Autant dire que le PSG doit vite reprendre les devants pour s’assurer la première place en L1. Mais ce dimanche, la tâche ne sera pas facile pour Paris. Car c’est l’OL qui viendra au Parc avec l’ambition de faire chuter la formation de Thomas Tuchel, qui sort d’une brillante qualification en Ligue des Champions. Un choc lors duquel Rudi Garcia s’assoira sur le banc des Gones. Au grand regret des supporters, qui n’ont toujours pas adopté leur coach à 63 %, selon un sondage réalisé par Canal+. Une tendance négative qui n’étonne pas Pierre Ménès.

« Lyon joue un football très agréable »

« Le résultat de ce sondage, ça ne me semble pas logique, mais ça ne me surprend pas… Le problème de Garcia, c’est qu’il a entraîné Marseille. Quand il était sur le banc de l’OM, il a eu des mots très durs sur Lyon. Les supporters lyonnais, ils sont comme tous les supporters, ils ont de la mémoire, et ils sont complètement obtus. Il faut quoi pour effacer cette défiance ? Une qualification en Ligue des Champions. Et il faut que son équipe continue de pratiquer le football que l’OL affiche depuis plusieurs matchs. Car il faut souligner qu’en ce moment, Lyon joue un football très agréable », a lancé, sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste de C+, qui sait que Garcia s’est imposé sportivement, avec notamment une demi-finale de Ligue des Champions en août dernier et les bons résultats actuels en L1. Mais les fans de l’OL en attendent toujours plus…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page