Pierre Ménès

OL : Houllier a fumé quoi ? Pierre Ménès se pose la question

Du côté de l’Olympique Lyonnais, la direction menée par Jean-Michel Aulas a encore beaucoup de mal à digérer la fin prématurée de la saison 2019-2020 en Ligue 1…

La semaine dernière, Gérard Houllier est d’ailleurs sorti de son silence pour prendre la défense de son club rhodanien, et surtout pour soutenir Jean-Michel Aulas, le président de l’OL étant un peu seul dans sa bataille contre l’Etat et la LFP. « Il y a un axe entre l’OM et le PSG. Et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté. C’était un plan pour éliminer l’OL. L’Etat était parti prenant. Je trouve cela très injuste », avait alors lancé le conseiller du président Aulas. Depuis, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la bassesse de cette attaque de l’ancien entraîneur de Lyon. Willy Sagnol avait par exemple tourné cette sortie médiatique en ridicule. Et Pierre Ménès, lui, n’a pas hésité à en remettre une petite couche.

« C’est une trouvaille, c’est costaud de penser ça »

« La déclaration d’Houllier ? Déjà, j’ai envie de dire un truc, c’est que c’est moche de vieillir… L’axe PSG-OM, il fallait quand même y penser. C’est une trouvaille, c’est costaud de penser ça. En être réduit à parler de complot pour justifier l’arrêt du championnat, qui est, encore une fois, jusqu’à preuve du contraire, une décision gouvernementale, cela me paraît fou… Comme ça me paraît fou que les présidents ont pu influencer Edouard Philippe. Voilà, je suis peut-être naïf, mais je n’y crois pas. Il y a déjà Jean-Michel Aulas qui nous fatigue avec ses cinq tweets par jour, si Gérard Houllier s’y met… Mais heureusement, on n’a pas encore entendu Rudi Garcia, grâce lui soit rendue », a lancé, dans Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui estime que Paris et Marseille, les deux meilleurs ennemis du championnat de France, n’ont pas pu faire cause commune contre l’OL. Par contre, il semble bien que certains présidents de L1 ont tout fait pour plomber les Gones en votant prématurément la fin de la saison…

3 commentaires

  1. Il est assez incroyable que ce Ménés qui dit tout savoir , fait semblant de ne pas voir que le président du ParisFC est un proche de Macron et qu’il est intervenu pour stopper le championnat , ce qui l’arrangeait puisque son club est à une place du relégable ! Alors lorsqu’on dit que Houllier est dans la théorie du complot , on sait que ce n’est pas tout à fait la réalité ! Ferracci a des soutiens que sont Lens , Rennes qui ” eux ” aussi ont tout a gagner d’une fin prématurée du championnat ! Mais il va falloir que ce Ménés nous explique , lui qui aime les choses claires et justes comment ont entérine un classement ou toutes les équipes n’ont pas rencontrées les clubs de tête ce qui est un véritable problème d’équité sportive ! Mais dans ce pays , l’équité , la justice , l’éthique et la sportivité ne font pas partie des règles du sport de haut niveau . Et pendant qu’il y est le Ménés qu’il nous explique pourquoi les citoyens Français doivent tous retourner travailler et pas ces footballeurs millionnaires , testés tous les 3 jours , lorsque les ouvriers auront droit aux tests qu’une fois déclarés malades !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page