Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OL : Houllier a fumé quoi ? Pierre Ménès se pose la question

Du côté de l’Olympique Lyonnais, la direction menée par Jean-Michel Aulas a encore beaucoup de mal à digérer la fin prématurée de la saison 2019-2020 en Ligue 1…

La semaine dernière, Gérard Houllier est d’ailleurs sorti de son silence pour prendre la défense de son club rhodanien, et surtout pour soutenir Jean-Michel Aulas, le président de l’OL étant un peu seul dans sa bataille contre l’Etat et la LFP. « Il y a un axe entre l’OM et le PSG. Et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté. C’était un plan pour éliminer l’OL. L’Etat était parti prenant. Je trouve cela très injuste », avait alors lancé le conseiller du président Aulas. Depuis, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la bassesse de cette attaque de l’ancien entraîneur de Lyon. Willy Sagnol avait par exemple tourné cette sortie médiatique en ridicule. Et Pierre Ménès, lui, n’a pas hésité à en remettre une petite couche.

Advertisement

« C’est une trouvaille, c’est costaud de penser ça »

« La déclaration d’Houllier ? Déjà, j’ai envie de dire un truc, c’est que c’est moche de vieillir… L’axe PSG-OM, il fallait quand même y penser. C’est une trouvaille, c’est costaud de penser ça. En être réduit à parler de complot pour justifier l’arrêt du championnat, qui est, encore une fois, jusqu’à preuve du contraire, une décision gouvernementale, cela me paraît fou… Comme ça me paraît fou que les présidents ont pu influencer Edouard Philippe. Voilà, je suis peut-être naïf, mais je n’y crois pas. Il y a déjà Jean-Michel Aulas qui nous fatigue avec ses cinq tweets par jour, si Gérard Houllier s’y met… Mais heureusement, on n’a pas encore entendu Rudi Garcia, grâce lui soit rendue », a lancé, dans Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui estime que Paris et Marseille, les deux meilleurs ennemis du championnat de France, n’ont pas pu faire cause commune contre l’OL. Par contre, il semble bien que certains présidents de L1 ont tout fait pour plomber les Gones en votant prématurément la fin de la saison…

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

5 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

6 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

7 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

8 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

9 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

10 heures ago