Pierre Ménès

OL : Le milieu est XXL, Pierre Ménès est impressionné

L’Olympique Lyonnais a terminé l’année 2020 à la place de leader de la Ligue 1. Mais le plus dur s’annonce pour les joueurs lyonnais.

Rudi Garcia le sait, son équipe n’a fait que la moitié du chemin cette saison. L’autre moitié consistera à se montrer solide malgré l’enchaînement des matchs et un mercato qui pourrait laisser des traces. L’Olympique Lyonnais espère d’abord finir sur le podium avant de rêver par la suite au titre en Ligue 1. C’est du moins ce que pense Pierre Ménès, qui malgré les très bons progrès entrevus à Lyon, ne pense pas que les Gones puissent espérer mieux cette saison.

“La remontée de l’OL, elle réside dans son milieu de terrain”

Lors de son traditionnel Pierrot Face Cam, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “La remontée de l’OL, elle réside dans son milieu de terrain. Lors du Final 8 en Ligue des champions, l’OL a prouvé qu’il y avait des vraies capacités défensives. Mais là, non seulement le milieu de terrain est excellent, mais il est dense. Il y a beaucoup de monde pour trois places. Et c’est une équipe qui est séduisante en plus depuis quelques semaines dans le jeu. Champion ? Je pars du principe que si le PSG récupère son ossature, ils seront champions sans trop de problèmes. Mais les places de Ligue des champions se joueront entre Lille et Lyon. Ils ont une grosse avance sur les autres équipes”, a notamment indiqué Pierre Ménès, satisfait du niveau de jeu proposé par l’OL cette saison en Ligue 1 malgré des débuts compliqués.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page