Pierre Ménès

OL : Lyon donne sa chance à Slimani, Pierre Ménès valide

L’Olympique Lyonnais a vécu un coup dur face au FC Metz ce week-end en Ligue 1. Une défaite à domicile qui devra être vite digérée.

L’OL a perdu sa place de leader de Ligue 1 ce dimanche soir en s’inclinant face à Metz au Groupama Stadium. Les hommes de Rudi Garcia devront vite réagir dans le derby face à Saint-Etienne pour ne pas laisser le doute s’installer. Pour s’assurer une place sur le podium en fin de saison voire plus si affinités, les Gones devront pouvoir compter sur l’ensemble de leur effectif. La venue récente d’Islam Slimani pourrait apporter dans les prochaines semaines. C’est du moins ce que veut croire Pierre Ménès, qui apprécie son profil.

“Il n’a quasiment pas été demandé par un club, ce qui m’épate un peu”

Lors du Pierrot Face Cam, le consultant a donné son avis sur l’Algérien. “Compenser le départ de Dembélé… Quand tu vois les stats et les prestations de Dembélé cette saison, j’ai envie de dire oui. Il est rentré face à Metz et je l’ai trouvé un peu emprunté. Mais c’est normal, il n’a quasiment pas joué à Leicester. Il n’a quasiment pas été demandé par un club, ce qui m’épate un peu parce qu’il avait performé à Monaco. Peut-être que la réputation de son caractère difficile joue en sa défaveur. Il est venu pour être dans la rotation et pour être doublure en attaque. Il faudra voir comment il va gérer cette situation de doublure, mais oui, c’est un excellent joueur”, a notamment indiqué Pierre Ménès, impatient de voir comment va s’adapter Slimani à sa nouvelle équipe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page