Pierre Ménès

OL : Lyon fanfaronne, Pierre Ménès a peur du pire

L’Olympique Lyonnais a battu l’AS Saint-Etienne ce vendredi soir en Ligue 1. Un succès étriqué qui ne rassure pas vraiment les fans et observateurs du club rhodanien.

L’Olympique Lyonnais espère lancer une belle série en Ligue 1 dans les prochains jours. La première partie de saison des Gones a été très décevante et pas mal de retard a été pris sur la concurrence. Depuis le début de la nouvelle année 2022, les hommes de Peter Bosz prennent des points, quitte à mettre la manière de côté. Contre Saint-Etienne vendredi soir au Groupama Stadium, le jeu lyonnais a encore une fois déçu, alors que l’entraîneur néerlandais promettait pourtant du jeu ces dernières semaines. Pour Pierre Ménès, rien de bien rassurant pour le futur.

Pierre Ménès pas du tout satisfait par le visage de l’OL

Sur son site internet, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Alors OK, ils ont gagné le derby. Mais si on a un minimum de lucidité côté lyonnais, on ne peut pas se contenter d’une telle bouillie où tu ne marques que sur penalty – en même temps, cette fois il est justifié contrairement à la semaine dernière. Car à part ça, Aouar a eu deux occases et Kadewere une, toutes repoussées par Bernardoni. Et puis… c’est tout. Face à un adversaire aussi faible et en manque de confiance, c’est intolérable de sortir une prestation aussi affligeante. Alors évidemment, à Lyon tout le monde s’en fout : l’OL a battu Sainté donc ça va pouvoir fanfaronner pendant une semaine. Mais il faut bien que les Lyonnais se rendent compte que le problème reste entier et qu’ils ne pourront pas gagner tous leurs matchs 1-0 sur penalty”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui attend bien plus d’une équipe comme l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL ira sur la pelouse de l’AS Monaco…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page