Pierre Ménès

OL : Lyon s’enfonce dans la nullité, Pierre Ménès demande la tête de Garcia

L’Olympique Lyonnais a concédé un triste match nul (1-1) contre le RC Strasbourg ce dimanche. Les Gones s’enfoncent un peu plus dans la crise.

Rudi Garcia et ses hommes ont une nouvelle fois déçu ce dimanche en Ligue 1. Malmenés, les Gones n’auront pu faire mieux que match nul face à de valeureux strasbourgeois, qui auraient même pu repartir avec les 3 points de la victoire. Alors que la saison en Ligue 1 est déjà bien entamée, l’Olympique Lyonnais pointe à la 10ème place du championnat. Une place bien loin des objectifs fixés par les dirigeants rhodaniens au début de la saison. Pour Pierre Ménès, Rudi Garcia n’est pas du tout l’homme de la situation pour redresser les Gones.

“On ouvre le dossier Garcia quand ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter le nouveau faux pas des Lyonnais face aux Alsaciens. “Strasbourg aurait mérité de l’emporter (2 poteaux) mais le jeu de Lyon est informe, sans cohérence et surtout sans résultats. On ouvre le dossier Garcia quand ?”, a sobrement indiqué Pierre Ménès, qui commence franchement à s’inquiéter de la dynamique de l’OL. Les joueurs rhodaniens auront l’occasion de se racheter dans quelques jours en Ligue des champions face à la Juventus Turin. En Ligue 1, le podium s’éloigne chaque semaine un peu plus pour les hommes de Rudi Garcia. Voilà qui ne va pas forcément apaiser les tensions avec certains fans du club lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page