Pierre Ménès

OL : Un Paqueta sublimissime, Pierre Ménès est converti

L’Olympique Lyonnais reçoit le FC Nantes ce mercredi soir au Groupama Stadium. Un adversaire largement à la portée des hommes de Rudi Garcia.

Depuis quelques semaines maintenant, les fans de l’OL peuvent se montrer très satisfaits du niveau affiché par leur équipe. Le collectif rhodanien déroule et joue d’ailleurs les premiers rôles en Ligue 1. Rudi Garcia peut notamment se féliciter du dernier recrutement de son club, et plus précisément de celui de Lucas Paqueta, qui était pourtant en perdition du côté de l’AC Milan. Pour Pierre Ménès, l’international brésilien change totalement le visage de son équipe et a retrouvé son vrai niveau.

“Ce n’est pas juste une question d’écart de niveau entre les deux clubs”

Lors du Pierrot Face Cam, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain. “Je voudrais m’arrêter deux secondes sur Paqueta parce que c’est un mec qui a échoué à l’AC Milan. Il est flamboyant à Lyon. Et ce n’est pas juste une question d’écart de niveau entre les deux clubs mais plus une histoire d’utilisation, de confiance mais aussi du bien-être du joueur. Voilà une recrue sublimissime. Depuis quelques semaines, je me régale de voir Paqueta et Rafinha. Ils puent le foot et comme par hasard ils sont Brésiliens”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui se réjouit de voir de tels joueurs évoluer en Ligue 1 plutôt qu’ailleurs. Reste maintenant à savoir si Paqueta fera preuve de régularité dans les prochaines semaines…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page