Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès agacé par ce délit de sale gueule à Lyon

L’Olympique Lyonnais a réalisé une belle performance ce dimanche soir face au PSG. Les Gones ont de quoi se montrer confiants pour le futur.

En cette saison spéciale marquée par la crise sanitaire, la plupart des grosses écuries européennes ont du mal à enchaîner les matchs. Ce n’est pas le cas de l’Olympique Lyonnais, qui n’a d’ailleurs pas de coupe d’Europe à jouer cette année. Les hommes de Rudi Garcia sont donc plus frais et cela s’est vu face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir au Parc des Princes. Solides collectivement et efficaces offensivement dans leurs attaques, les Rhodaniens ont marqué un grand coup face aux champions de France. Mais une fois encore, Rudi Garcia est oublié dans l’histoire et la gloire revient à ses joueurs. Un peu facile pour Pierre Ménès.

“Je pense que Rudi Garcia a une vraie responsabilité dans le bon fonctionnement de l’OL”

Sur le plateau du Pierrot Face Cam, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “En fait, je me demande ce que peut faire Rudi Garcia pour avoir la confiance, la reconnaissance et peut-être même l’affection des supporters de Lyon. J’ai quand même l’impression qu’on est dans le délit de sale gueule. Dès que ça marche pas, c’est sa tactique qui est nulle et quand ça marche, c’est que les joueurs sont bons. C’est très injuste. Je pense que Rudi Garcia a une vraie responsabilité dans le bon fonctionnement de l’OL en ce moment et qu’il a fait des choix forts : Kadewere, Toko-Ekambi, Thiago Mendes, Cornet latéral gauche. Je trouve qu’on est injuste avec lui”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui n’oublie pas que Rudi Garcia fait du bon travail avec son club depuis quelques mois maintenant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page