Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès craint une boucherie en 1/8e de finale

A la vue de la première période, imaginer que l’OL pouvait revenir au score et se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions semblait totalement utopique. 

Complètement hors du coup, désordonnés et sans imagination, les Lyonnais ont coulé face à Leipzig, se retrouvant mené de deux buts face à une équipe allemande qui n’avait pourtant quasiment rien à jouer. En seconde période, il y a eu du mieux et cela a été suffisant pour revenir à la marquer et arracher une qualification quasiment miraculeuse. Pas de quoi convaincre les observateurs, et notamment un Pierre Ménès qui demande une réaction dans le jeu d’ici au mois de février, sous peine de se prendre une raclée en cas d’affrontement face à un ténor européen en 1/8e de finale de la Ligue des Champions. 

« Beaucoup de choses ne vont pas dans cette équipe. Garcia a passé le cut avec cette qualification, sans être très brillant avec au final deux défaites et un nul en quatre matchs. On n’oubliera pas que Sylvinho avait fait une partie du boulot en prenant quatre points lors des deux premiers matchs. Tout est à faire pour le technicien lyonnais avec cette équipe et il va falloir qu’elle progresse en vue de la deuxième partie de saison Faute de quoi, le huitième de finale aura tous les atours d’une boucherie et ce ne sera pas forcément plus reluisant en championnat », a souligné le consultant de Canal+ sur son blog. 

Bouton retour en haut de la page
Fermer