Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès détruit Bosz, mais pas que

Suite à une première partie de saison plus que décevante sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz est clairement en danger en vue de 2022.

Le club rhodanien comptait profiter du départ de Rudi Garcia et de l’arrivée de Peter Bosz pour passer un cap en termes de jeu et de résultats. Sauf que c’est tout le contraire qui se passe depuis la reprise estivale, vu que l’OL a plutôt régressé. Pour constater cela, il suffit de regarder le classement de Lyon, qui n’est que 13e de la L1 après 17 matchs. Relégué à huit points du podium, sa mission première, l’OL va vite devoir se reprendre en mains pour remplir ses objectifs cette saison. Mais Pierre Ménès n’est pas vraiment confiant pour la suite des événements, sachant que Peter Bosz ne lui inspire pas trop la confiance malgré le soutien des suiveurs lyonnais.

« Pour l’instant, Bosz c’est un échec à Lyon »

« Ce n’est pas parce que les dirigeant fautent et que les joueurs ne performent pas assez, que l’entraîneur est forcément bon et compétent. Entre le discours inaugural de Bosz et ce qui se passe sur le terrain depuis des semaines, il y a quand même un écart assez abyssal. Comme Sampaoli, Bosz a inventé le foot sans avant-centre… L’OL est quand même faible défensivement. Heureusement qu’il y a Lopes. Sans le gardien portugais, l’OL ne serait pas à la 13e place. Pour l’instant, Bosz c’est un échec à Lyon. Mais c’est de la faute du club aussi. Entre le départ de Juninho, les élucubrations de Jean-Michel Aulas lors des sanctions de Lyon-Marseille, ça ne va pas fort à Lyon. C’est morose ! », a lancé, dans un nouvel épisode de Face à Pierrot, l’ancien journaliste de Canal+, qui pense l’OL va droit dans le mur avec Bosz…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page