Canal+OLPierre Ménès

OL : Pierre Ménès dit bravo à Aouar

Lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Angers vendredi (2-1), un joueur des Gones a particulièrement brillé.

Martin Terrier, buteur pour la cinquième fois en cinq matchs de Ligue 1 ? Non. Memphis Depay, qui a marqué pour son retour au poste d’avant-centre ? Non plus. Puisque c’est Houssem Aouar qui a été plébiscité par tous les suiveurs du club rhodanien. Très peu décisif ces dernières semaines et au fond du trou après sa non-titularisation à Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le milieu a retrouvé son meilleur niveau. Double passeur décisif sur les deux buts de l’OL, le joueur de 20 ans a affiché une belle vision du jeu et une bonne maîtrise technique. Suffisant pour recevoir les félicitations de Pierre Ménès.

Aouar le métronome

« L’homme du match pour OL-Angers ? Aouar, clairement. Il a fait deux passes décisives, et je crois qu’il a touché plus de 120 ballons durant cette rencontre. C’était lui le meilleur joueur lyonnais et le meilleur joueur sur le terrain », explique, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui sait que l’OL de Bruno Genesio aura besoin de cet Aouar-là pour conserver sa place sur le podium en Ligue 1 face à l’ASSE et l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page