Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès est-il en froid avec Aulas ? La réponse est cash

Acteur majeur du football français pendant cette période de confinement, et encore plus depuis l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas n’a pas que des ennemis du côté de l’Olympique Lyonnais.

Entre Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas, c’est un peu ‘Je t’aime… moi non plus’. Les deux hommes, qui ont une grande importance dans le petit monde de la Ligue 1, s’aiment et se détestent à la fois. Ces dernières semaines, et face aux idées farfelues du président de l’OL, la star du Canal Football Club n’avait pas hésité à dire qu’Aulas « est à la fois le meilleur et le pire président du football français ». Dernièrement, et suite aux sorties médiatiques remarquées de JMA autour de l’arrêt de la L1 et des recours que l’OL va faire contre la LFP, Ménès n’avait pas hésité à le comparer à un « sale gosse ». Malgré tout cela, le journaliste de la chaîne cryptée n’est pas en froid avec Aulas, comme les rumeurs le laissent entendre.

Aulas « a beaucoup de qualités, mais il a aussi de sacrés défauts »

« Il y a une grande légende qui circule dans le monde du foot français, c’est que je serais en guerre contre Jean-Michel Aulas. C’est totalement faux ! On s’entend très bien. Il m’a envoyé un SMS adorable quand j’ai eu le Covid-19. Il m’a aussi envoyé un tweet adorable. Je l’aime beaucoup. Après, je ne dis pas ‘amen’ à tout ce qu’il fait. Moi, je regrette sa communication. Par exemple, son tweet sur la reprise des courses hippiques en lien avec le foot, je le regrette… Tu as envie de lui dire : ‘Arrête !’. Je sais qu’il y a pas mal de monde à l’OL qui aimeraient bien lui supprimer son compte Twitter. Mais, le mec a payé le stade de sa poche. Il vit corps et âme pour son club. Il a beaucoup de qualités, mais il a aussi de sacrés défauts… », a détaillé, dans OL Night System, Pierre Ménès, bien conscient que son personnage clivant à l’antenne de Canal+ ne plaît pas forcément non plus à Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page