Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès est-il en froid avec Aulas ? La réponse est cash

Acteur majeur du football français pendant cette période de confinement, et encore plus depuis l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas n’a pas que des ennemis du côté de l’Olympique Lyonnais.

Entre Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas, c’est un peu ‘Je t’aime… moi non plus’. Les deux hommes, qui ont une grande importance dans le petit monde de la Ligue 1, s’aiment et se détestent à la fois. Ces dernières semaines, et face aux idées farfelues du président de l’OL, la star du Canal Football Club n’avait pas hésité à dire qu’Aulas « est à la fois le meilleur et le pire président du football français ». Dernièrement, et suite aux sorties médiatiques remarquées de JMA autour de l’arrêt de la L1 et des recours que l’OL va faire contre la LFP, Ménès n’avait pas hésité à le comparer à un « sale gosse ». Malgré tout cela, le journaliste de la chaîne cryptée n’est pas en froid avec Aulas, comme les rumeurs le laissent entendre.

Advertisement

Aulas « a beaucoup de qualités, mais il a aussi de sacrés défauts »

« Il y a une grande légende qui circule dans le monde du foot français, c’est que je serais en guerre contre Jean-Michel Aulas. C’est totalement faux ! On s’entend très bien. Il m’a envoyé un SMS adorable quand j’ai eu le Covid-19. Il m’a aussi envoyé un tweet adorable. Je l’aime beaucoup. Après, je ne dis pas ‘amen’ à tout ce qu’il fait. Moi, je regrette sa communication. Par exemple, son tweet sur la reprise des courses hippiques en lien avec le foot, je le regrette… Tu as envie de lui dire : ‘Arrête !’. Je sais qu’il y a pas mal de monde à l’OL qui aimeraient bien lui supprimer son compte Twitter. Mais, le mec a payé le stade de sa poche. Il vit corps et âme pour son club. Il a beaucoup de qualités, mais il a aussi de sacrés défauts… », a détaillé, dans OL Night System, Pierre Ménès, bien conscient que son personnage clivant à l’antenne de Canal+ ne plaît pas forcément non plus à Aulas.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

2 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

3 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

4 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

5 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

6 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

7 heures ago