OL : Pierre Ménès prend la défense de Lyon
L’Olympique Lyonnais a laissé filer trois points précieux face à Metz ce dimanche soir au Groupama Stadium. Les Gones chutent à la troisième place de Ligue 1.
Les choses vont très vite dans le football et l’Olympique Lyonnais le sait bien. Les hommes de Rudi Garcia ont quitté leur place de leaders après leur défaite face au FC Metz ce dimanche. Reste à savoir comment les Rhodaniens réagiront dans les prochaines et s’ils seront capables de suivre le rythme du PSG et du LOSC. Si certains observateurs ont des raisons de se montrer pessimistes, ce n’est pas le cas (pour l’instant) pour Pierre Ménès.
“Arrêtons cette culture de l’instant en permanence”
Lors du Pierrot Face Cam, le consultant a été clair sur le sujet. “Arrêtons cette culture de l’instant en permanence et arrêtons surtout de tirer des conclusions sur le résultat d’un match. Il reste encore 17 matchs et il reste encore largement le temps pour Lyon de finir avec 10 points d’avance si ça se trouve. D’autant plus que je n’ai pas trouvé la prestation lyonnaise scandaleuse. Elle n’a pas été très bonne mais Oukidja a fait de très bons arrêts. Il y avait aussi un but valable refusé à Lyon. Cela peut arriver, ce n’est que la deuxième défaite de la saison”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne veut surtout pas enterrer l’OL après une défaite rageante face à Metz.
L’arbitre de la VAR Letexier n’est pas impartial il refuse un but valable il n’a pas sa place dans le corps arbitral