Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès sans pitié pour ces 3 fantômes lyonnais

L’Olympique Lyonnais devrait vivre une fin de mercato plus qu’agitée. Des départs sont encore à espérer dans les rangs de l’équipe de Rudi Garcia.

A l’instar de l’OM, qu’il affronte le week-end prochain, l’Olympique Lyonnais connait de grosses difficultés en ce début de saison. Il faut dire que cette courte intersaison et ce mercato interminable n’ont pas fait les affaires du club rhodanien. Face à Lorient ce dimanche, les hommes de Rudi Garcia se sont fait peur avant de finalement égaliser par l’intermédiaire de Leo Dubois. Pour Pierre Ménès, trop de joueurs importants ne sont pas au niveau.

“Il va falloir qu’ils se sortent les doigts”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois concernant l’attitude de certains lyonnais. “Le principal problème de cette équipe de Lyon, c’est d’abord la baisse de niveau invraisemblable de Guimaraes qui est méconnaissable. Il était tellement bon lors de ses premiers matchs à Lyon. Et puis là, vraiment, depuis, c’est devenu un fantôme. On a vu que quand Caqueret n’était pas là, ce n’était pas le même milieu. Aouar a fait ce qu’il a pu… Mais c’est surtout devant quoi… Dembélé, Depay, tout cela, c’est fantomatique. Et je pense que ce sera comme ça jusqu’au 5 octobre quand on verra qui sera parti et qui sera resté. Si Depay et/ou Dembélé venaient à rester, il va falloir qu’ils se sortent les doigts parce que, pour l’instant, c’est très très insuffisant”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui se met à la place des fans lyonnais avant cette fin de mercato…

Un commentaire

  1. Si Depay et/ou Dembélé venaient à rester

    Dembélé sera lyonnais encore cette saison, à moins qu’un gros club anglais ait un coup de panique. On est à moins d’une semaine de la fin du mercato et il n’y a vraiment rien eu du côté de Dembélé, aucune rumeur, aucun intérêt, aucune offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page