Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OL : Pierre Ménès tenterait le pari Sakho à Lyon

Lors du prochain marché des transferts, l’Olympique Lyonnais sera à la recherche d’un nouveau défenseur central.

Durant cette saison 2019-2020, ponctuée par une septième place finale en Ligue 1, le club rhodanien a rapidement compris que sa charnière centrale ne tenait pas la route. C’est donc pour cette raison que Rudi Garcia a tenté de sauver le coup l’hiver dernier en demandant à Juninho de recruter un nouveau défenseur central. Sans réussite au final, mais ce ne sera que partie remise, car l’été prochain, l’OL va contenter son entraîneur. Pour épauler Jason Denayer, Lyon est effectivement en quête d’un autre titulaire en charnière centrale, sachant que Marcelo et Joachim Andersen ne seront pas retenus en cas de belle offre. Pour cela, l’équipe de Jean-Michel a ciblé plusieurs joueurs, dont Mamadou Sakho. À la peine à Crystal Palace en Premier League, l’international français pourrait rebondir en Ligue 1. Une idée qui enchante Pierre Ménès.

Advertisement

« C’est toujours un pari à tenter »

« Sakho, une bonne ou une mauvaise idée pour l’OL ? Le joueur Sakho, c’est une bonne idée parce que c’est un guerrier, c’est un chef, c’est un caractère. C’est quelqu’un qui a énormément de punch. Maintenant, si tu regardes, ça fait quand même plusieurs saisons qu’il a des pépins physiques et qu’il joue très peu. C’est un pari. Mais moi, j’ai toujours tendance à penser qu’un mec avec un tel mental, c’est toujours un pari à tenter », a lancé le journaliste de Canal+, qui pense donc que Sakho apporterait un vrai plus à cette équipe de l’OL, en quête de joueurs de caractère, comme l’a récemment avoué Bruno Cheyrou, le nouveau responsable du recrutement à Lyon.

Advertisement

Article récent

PSG : Edouard Philippe trahit Le Havre pour Mbappé

Le premier match de haut niveau disputé avec du public en France s’est déroulé au Havre, où 5.000 spectateurs ont…

2 minutes ago

OM : Les fans veulent la peau de McCourt, Alexandre Jacquin ne comprend pas

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato d'été agité. Les fans du club ne savent pas quelle direction sera prise…

1 heure ago

OL : Dubois a fait son temps, la rumeur PSG tombe à pic

L'Olympique Lyonnais a encore de belles échéances à venir avant la fin de la saison. Les Gones espèrent se qualifier…

2 heures ago

PSG : L’Atalanta meilleur que Paris, cet ancien du club y croit

Le Paris Saint-Germain s'apprête à rentrer dans le vif du sujet. Les joueurs de Thomas Tuchel ont dans la tête…

4 heures ago

WTF : Haaland viré de boite de nuit, la vidéo fait le buzz

Erling Haaland est l'une des révélations de la saison en Europe. La Norvégien semble déterminé à faire partie des meilleurs…

5 heures ago

OM : Villas-Boas veut Balerdi, ce spécialiste applaudit la démarche

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival stressant. Entre les rumeurs de rachat et le manque de moyens annoncé,…

7 heures ago