Pierre Ménès

OL : Pierres Ménès a retourné sa veste sur Peter Bosz

Après un début de saison mitigé, l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz trouve peu à peu son allure de croisière en Ligue 1 et en Europa League.

Même si Lyon a perdu plusieurs points dans les fins de match, que ce soit à Paris ou à Saint-Etienne, l’OL a retrouvé une place digne de son statut en championnat. Sixième de la L1, avec 16 points en 10 journées, Lyon est revenu à deux petites unités de la deuxième place, occupée par Lens. Grâce à leur belle victoire contre Monaco samedi dernier (2-0), les Gones ont confirmé leur statut de candidat à la Ligue des Champions. Ce qui n’était pas gagné il y a encore quelques semaines de cela, quand la crise couvait au Groupama Stadium, après un début de saison compliqué et une embrouille avec Marcelo. Mais avec l’aide de ses joueurs, Peter Bosz a finalement réussi à renverser la tendance. De quoi plaire à Pierres Ménès.

« Ce qu’il montre sur le banc de Lyon est vraiment très intéressant »

« Au début de la saison, j’ai un peu été inquiété par Bosz. Je trouvais qu’il était très donneur de leçons. Il voulait montrer “son football”. Mais il faut reconnaître que ce qu’il montre sur le banc de Lyon est vraiment très intéressant. Alors il y a toujours des choses à redire. Par exemple, je n’ai pas compris pourquoi Cherki a été mis en pointe et Toko Ekambi à gauche contre Monaco samedi. Après, il est évident que quand tu as un joueur du niveau de Paqueta dans ton équipe, ça change beaucoup de choses. Le mec, il joue jeudi soir au Brésil, il rentre à Lyon et il allume la lumière samedi. C’est un joueur différent. Avec Seko Fofana de Lens, c’est certainement le meilleur joueur de ce début de saison en L1 », a lancé le chroniqueur de Pierrot le foot, qui sait que l’OL peut viser de grandes choses en L1 et en Europe avec un Paqueta à ce niveau-là. Et ce n’est pas Bosz qui va s’en plaindre, lui qui est venu à Lyon pour gagner un trophée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page