Pierre Ménès

OM : Ajroudi vend déjà du rêve, Pierre Ménès trouve ça “chelou”

L’Olympique de Marseille devrait encore vivre des semaines particulièrement stressantes. Difficile de savoir si le club phocéen changera de propriétaire ou non.

C’est la grande question que se posent les fans de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines : le club sera-t-il vendu par Frank McCourt. Mourad Boudjellal porte en effet un projet de rachat de l’OM, soutenu par les fonds de l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. Ce dernier a d’ailleurs été l’auteur d’une récente interview pour Le Figaro, dans laquelle il explique ses ambitions et sa volonté de voir par exemple, débarquer Cristiano Ronaldo ou encore de détrôner le Paris Saint-Germain. Une sortie qui n’a pas vraiment rassuré certains observateurs, qui ont peur de l’arnaque. Pierre Ménès ne dira pas le contraire.

“Je ne critique pas l’interview mais le mec est chelou”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à réagir aux propos de Mohamed Ayachi Ajroudi. “Supporters marseillais ça vous rassure ce genre de propos ? Moi pas du tout. Je ne critique pas l’interview mais le mec est chelou”, a simplement commenté Pierre Ménès, inquiet que les fans de l’OM ne se fassent une nouvelle fois berner par un potentiel repreneur. En attendant, les Phocéens vont devoir mettre les bouchées doubles sur le marché des transferts afin de renforcer un effectif limité pour disputer la prochaine Ligue des champions. Une chose est certaine, l’été va être chaud sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer