Pierre Ménès

OM : Christophe Dugarry raconte des bêtises, Pierre Ménès lui trouve une excuse

La semaine dernière, Christophe Dugarry faisait le buzz en indiquant qu’il préférait nettement un joueur comme Dario Benedetto à Mauro Icardi.

Dans le détail, l’animateur de Team Duga expliquait notamment que selon lui, l’attaquant du PSG était totalement inutile dans la conception du jeu de son équipe, au contraire du buteur olympien, très actif et dont la grinta fait l’unanimité. Interrogé par Boomédia dans l’émission « Parlons Ballon », Pierre Ménès a réagi aux propos du champion du monde 1998. Et pour le journaliste de Canal Plus, il est évident que Christophe Dugarry est complètement à côté de la plaque sur le sujet, tout en lui trouvant une circonstance atténuante : son temps d’antenne trop important par semaine, qui le pousse inconsciemment selon lui à raconter quelques âneries.

Benedetto plus fort qu’Icardi, Ménès rigole

« Dugarry préfère Benedetto à Icardi, ce que j’en pense ? C’est une connerie. Il ne fait pas exprès de dire des conneries, mais il fait huit heures d’émission par semaine, c’est trop. C’est la porte ouverte… Si je faisais l’émission de Duga à sa place, je dirais autant de conneries. Si c’est volontaire ? Non je ne pense pas car il n’est pas tellement dans les réseaux. Si on me disait ça à moi, pourquoi pas car j’ai 2,5 millions de gens qui me suivent. Duga, il n’y est même pas sur Twitter. Pour être très franc sur Benedetto, j’ai toujours trouvé étrange qu’un attaquant de 28 ans ne soit jamais contacté par l’Europe avant. J’ai été très enthousiaste par ses débuts, je le suis beaucoup moins depuis quelques semaines même s’il est un peu sacrifié par le système de Villas-Boas où il a un rôle ingrat » a commenté Pierre Ménès, pour qui Dario Benedetto est bien loin du niveau de Mauro Icardi, contrairement à ce que disait Christophe Dugarry…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page