Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OM : « Dirigeants, cassez-vous tous ! », Pierre Ménès applaudit les ultras

Même si l’Olympique de Marseille a validé son retour en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine grâce à une deuxième place finale en Ligue 1, l’ambiance est quand même tendue à tous les étages…

L’euphorie n’aura pas duré bien longtemps au sein du club phocéen. Depuis l’éviction d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif ayant été démis de ses fonctions avant un mercato estival qui s’annonce à la diète à cause des problèmes financiers de l’OM, les relations entre toutes les parties du club sont froides. Et notamment entre les supporters et la direction. Ces derniers mois, les ultras n’ont jamais fait de cadeaux à Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt. Mais ce lundi, les différents groupes de supporters de l’OM ont décidé de frapper fort en publiant un communiqué piquant.

Pierre Ménès valide le communiqué des ultras de l’OM

« L’OM est une fois de plus en situation critique par la faute de dirigeants qui ne cessent d’accumuler les erreurs. Nous dénonçons depuis des années l’incompétence des personnes à la tête de notre club (propriétaire et président) et nous continuerons à le faire chaque fois que nécessaire. Dirigeants, cassez-vous tous ! », ont lancé les ultras marseillais. Une attaque frontale validée par Pierre Ménès. « Excellent communiqué », a simplement lancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui comprend donc pourquoi les supporters de Marseille sont agacés, surtout que le club leur a demandé un effort financier sur les abonnements. Ce qui n’a donc pas été bien vu, surtout en cette période de crise sanitaire du Covid-19…

Advertisement
Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

5 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

6 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

7 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

8 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

9 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

10 heures ago