Pierre Ménès

OM : Eyraud défend le choix Mediapro, Pierre Ménès n’en revient pas

De passage sur les ondes de RMC jeudi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a défendu la Ligue de Football Professionnel pour son choix d’accorder les droits TV du championnat à Mediapro. Mais sa sortie n’a pas du tout plu à Pierre Ménès.

Les anciens décideurs de la Ligue de Football Professionnel, à savoir Nathalie Boy de la Tour et Didier Quillot, sont loin d’être les seuls responsables. La décision d’accorder les droits TV de la Ligue 1 à Mediapro a aussi et surtout été validée par certains présidents de Ligue 1. C’est pourquoi malgré la situation inquiétante autour du diffuseur, qui refuse de payer son deuxième versement et qui tente de renégocier l’accord, Jacques-Henri Eyraud défend ce choix et l’absence de vérification sur les finances du groupe espagnol.

Ménès et l’arrogance d’Eyraud

« Arrêtons de dire n’importe quoi sur le fait que l’on a été les plus idiots, les moins bons, pour ne pas avoir demandé de garanties bancaires. Il n’y a pas de garanties bancaires sur des montants comme ceux-là, tout le monde le sait », a réagi Eyraud. « C’est tellement facile de refaire le match et de dire quand on est dans la tempête : “ah là là, pourquoi on n’a pas fait différemment ?” », a ajouté le dirigeant qui, avec cette sortie, n’a pas amélioré sa cote auprès de Pierre Ménès. Au contraire ! « Eyraud complètement à côté de la plaque, a constaté le journaliste sur Twitter. Aucune remise en question et même pas mal d’arrogance. “Tellement facile de parler après”, et ceux qui ont parlé avant ???? Son entraîneur est définitivement meilleur que lui. » André Villas-Boas appréciera, son supérieur un peu moins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page