Pierre Ménès

OM : Eyraud est « catastrophique », Pierre Ménès le fracasse

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre des moments compliqués, surtout si André Villas-Boas venait à quitter le navire avant le début de la saison prochaine.

Pour l’instant, et en attendant l’arrivée du nouveau « directeur général chargé du football » qui sera recruté pour compenser le départ du directeur sportif espagnol, André Villas-Boas est toujours entraîneur du club phocéen. Mais pour combien de temps encore ? Si certains spécialistes, comme Éric Di Meco, pensent qu’AVB va rapidement faire ses valises, Jacques-Henri Eyraud, lui, n’est pas vraiment de cet avis. « Villas-Boas est le coach de l’OM et j’espère qu’il le sera pour de nombreuses années. Notre projet sportif repose sur André. S’il met au-dessus de tout son lien avec Andoni, je ne pourrai rien dire. Il ne m’a pas dit qu’il allait rester. Il y a des réflexions. Je n’ai pas fait d’offre de prolongation de contrat, mais mon idée est de me reposer sur lui dans le secteur sportif », a expliqué le président de l’OM sur RMC vendredi. Une interview qui n’a pas du tout plus à Pierre Ménès.

« Ce club est catastrophique dans sa gestion depuis trop longtemps »

« Eyraud qui met la pression et la responsabilité sur Villas-Boas. C’est assez minable. L’intervention d’Eyraud sur RMC ? Catastrophique ! Ce club est catastrophique dans sa gestion depuis trop longtemps. La saison prochaine avec quel entraîneur, et quelle équipe ? Vu les perspectives, je vois pas des pointures s’engager avec l’OM durant le mercato… », a balancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui estime donc qu’Eyraud doit lui aussi prendre la porte du côté de Marseille après avoir plombé le Champions Project de Frank McCourt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page