Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OM : Eyraud est « catastrophique », Pierre Ménès le fracasse

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre des moments compliqués, surtout si André Villas-Boas venait à quitter le navire avant le début de la saison prochaine.

Pour l’instant, et en attendant l’arrivée du nouveau « directeur général chargé du football » qui sera recruté pour compenser le départ du directeur sportif espagnol, André Villas-Boas est toujours entraîneur du club phocéen. Mais pour combien de temps encore ? Si certains spécialistes, comme Éric Di Meco, pensent qu’AVB va rapidement faire ses valises, Jacques-Henri Eyraud, lui, n’est pas vraiment de cet avis. « Villas-Boas est le coach de l’OM et j’espère qu’il le sera pour de nombreuses années. Notre projet sportif repose sur André. S’il met au-dessus de tout son lien avec Andoni, je ne pourrai rien dire. Il ne m’a pas dit qu’il allait rester. Il y a des réflexions. Je n’ai pas fait d’offre de prolongation de contrat, mais mon idée est de me reposer sur lui dans le secteur sportif », a expliqué le président de l’OM sur RMC vendredi. Une interview qui n’a pas du tout plus à Pierre Ménès.

Advertisement

« Ce club est catastrophique dans sa gestion depuis trop longtemps »

« Eyraud qui met la pression et la responsabilité sur Villas-Boas. C’est assez minable. L’intervention d’Eyraud sur RMC ? Catastrophique ! Ce club est catastrophique dans sa gestion depuis trop longtemps. La saison prochaine avec quel entraîneur, et quelle équipe ? Vu les perspectives, je vois pas des pointures s’engager avec l’OM durant le mercato… », a balancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui estime donc qu’Eyraud doit lui aussi prendre la porte du côté de Marseille après avoir plombé le Champions Project de Frank McCourt…

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

1 heure ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

2 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

3 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

4 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

5 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

6 heures ago