OM : La défaite face à Nantes était un accident, Pierre Ménès est soulagé
L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens auront fait preuve de caractère.
Malmenés en début de match, les joueurs d’André Villas-Boas auront su trouver les ingrédients nécessaires pour ne pas paniquer à Nîmes ce vendredi. Les Phocéens auront pu profiter d’un triplé de Dario Benedetto et d’un bel état d’esprit. Un état d’esprit qui permettra sans doute d’aborder cette fin de saison avec calme et sérénité. La qualification en Ligue des champions ne devrait pas échapper à l’Olympique de Marseille. C’est du moins ce que veut croire Pierre Ménès, qui félicite les Olympiens pour ne pas avoir laissé le doute s’installer.
“Cette défaite à domicile face à Nantes n’était qu’un accident”
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste est revenu sur la prestation marseillaise en terres nîmoises. “C’était un match piège. Il ne faut pas oublier que l’OM doit encore aller à Lyon et recevoir Paris. Deux matchs qui vont compter. C’était très important pour eux reprendre leur marche en avant et de bien montrer que cette défaite à domicile face à Nantes n’était qu’un accident”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne pense pas que le podium puisse échapper à l’Olympique de Marseille lors de cette fin de saison. Il faudra le prouver car Rennes et Lille ne comptent pour le moment pas laisser passer leur chance pour venir jouer les trouble-fêtes.