Pierre Ménès

OM : La Ligue des champions approche, Pierre Ménès prend pitié

L’OM connait des difficultés depuis son match au Parc des Princes face au PSG. Les observateurs commencent à se montrer inquiets.

A Marseille, la saison ne fait que commencer et pourtant, beaucoup de choses se sont déjà passées. Après deux victoires à l’extérieur dont une face au PSG au Parc des Princes, l’OM a perdu face à Saint-Etienne puis a fait un match nul miraculeux à domicile face à Lille. Beaucoup d’observateurs s’inquiètent déjà du fond de jeu proposé par l’équipe d’André Villas-Boas. Pour Pierre Ménès, il est difficile à croire que cela s’arrangera dans les prochaines semaines.

“Cette équipe ne joue pas”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a fait un constat clair sur le club phocéen. “Il y a deux matchs à l’extérieur, deux victoires et deux matchs à domicile avec 1 point. Cela veut dire qu’il n’y a pas de fond de jeu dans cette équipe. Cette équipe ne joue pas. C’est une équipe qui a réussi un résultat au Parc en mettant le bus derrière et en misant sur un coup de pied arrêté. D’ailleurs, les cinq buts de Marseille ont été marqués sur coup de pied arrêté. C’est une équipe pragmatique. Peut-elle jouer différemment ? Je ne le crois pas, il n’y pas l’effectif pour. Ce match nul face à Lille est un miracle absolu. Évidemment, rajouter à cela la Ligue des champions pour l’OM, ça va être trop…”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui pense que les Phocéens vont connaître de plus grosses difficultés avec l’enchaînement des matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page