Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OM : Les démentis tombent autour de Boudjellal, Pierre Ménès est inquiet

Vendredi, les rumeurs autour de la Vente OM ont pris une toute autre tournure, puisque Mourad Boudjellal a annoncé qu’il allait faire une offre de rachat auprès de Frank McCourt.

Ces dernières heures, l’ancien président du club de rugby de Toulon a fait le tour des médias pour annoncer qu’il était candidat au rachat de l’Olympique de Marseille. Porté par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohammed Ajroudi et des fonds d’investissement du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal va formuler une offre de 300 millions d’euros à McCourt pour racheter 100 % des parts de l’OM. Un investissement qui serait assorti de deux chèques de 200 ME, le premier pour éponger les dettes et le second pour le mercato. Autant dire que ce nouveau projet étranger fait rêver les supporters olympiens. Sauf que rien n’est fait pour le moment, puisque la direction de l’OM explique que « le club n’est pas à vendre », selon Challenges, qui précise aussi que la banque Rothschild, associée à ce projet de rachat, n’a pas été mandatée par le clan Boudjellal.

Advertisement

« Pourquoi démentir ? »

Deux coups de frein qui inquiètent les suiveurs du football français, comme Pierre Ménès. « Le démenti de l’OM dans le dossier de reprise de Mourad Boudjellal est flou. Celui de la banque Rothschild est en revanche bien plus inquiétant. Pourquoi démentir ? Tu peux aussi rien dire… », a lancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui a donc du mal à suivre cette rumeur Boudjellal. Surtout que vendredi, à l’issue d’une conférence de presse portée sur l’OM, mais effectuée dans les locaux du Sporting Club de Toulon, Boudjellal a conclu un accord « sous condition » avec Claude Joye pour devenir le futur président du club de National 2. Mais si Boudjellal arrive à racheter l’OM, il pourra quand même se désengager de SCT… Un sac de noeuds qui pourrait se démêler dès la semaine prochaine.

Advertisement

Article récent

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

56 minutes ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

2 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

3 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

5 heures ago

PSG : Des stars maraboutées ? Didier Roustan se pose la question

Le Paris Saint-Germain doit déplorer quelques blessures importantes à l'approche de son match de Ligue des champions face à l'Atalanta.…

6 heures ago

OL : Garcia fait des exploits à Lyon, l’OM peut l’avoir mauvaise

Ce vendredi soir, l'OL est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur…

7 heures ago