Pierre Ménès

OM : Les Saoudiens démentent, Pierre Ménès jubile

L’Olympique de Marseille a récemment été au coeur de nombreuses rumeurs de rachat. Parmi elles, on retrouvait un intérêt de l’Arabie Saoudite.

Les fans de l’OM ont de quoi être un peu perdus. Beaucoup de choses sont dites sur leur club, à commencer par un éventuel rachat. Ces dernières semaines, on parlait d’un intérêt du prince Al-Walid ben Talal. Mais au fil du temps, cette rumeur s’est étiolée. Certains observateurs ont vite démonté cette dernière. C’était notamment le cas de Pierre Ménès, qui a subi une vague de critiques pour s’être exprimé sur le rachat de l’OM. Mais aujourd’hui, le journaliste peut prendre sa “revanche”. Le clan saoudien est en effet sorti du silence pour indiquer qu’une reprise du club phocéen était “infondée”.

“Une amicale pensée à tous ceux qui m’ont roulé dans la merde”

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’en est pris à ses détracteurs. “Une amicale pensée à tous ceux qui m’ont roulé dans la merde parce que je n’y croyais pas une seconde. Voilà voilà. Il faut se poser les bonnes questions. La vente des billets aux supporters. L’instabilité chronique du club. L’absence d’un tissu économique fort dans la région. Quand le Qatar prend le PSG, c’est surtout parce que c’est Paris”, a notamment indiqué le consultant pour Canal+, qui ne croit donc pas en un futur rachat de l’OM par des fonds d’investissement des pays du Golfe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer