Pierre Ménès

OM : L’intégration de Thauvin est un problème, Pierre Ménès est inquiet

L’Olympique de Marseille n’a pas rassuré après son match nul face à Amiens ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens devront se méfier pour leur place sur le podium.

Malgré une avance assez confortable, l’OM sait que la lutte pour le podium devrait se jouer jusqu’à la fin de championnat. Les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pas beaucoup de marge et cela s’est encore vérifié face à Amiens ce vendredi soir. Le coach portugais est apparu frustré à la fin de match, sans doute par ses changements tactiques qui n’auront pas porté leurs fruits après l’entrée de Florian Thauvin. Pour Pierre Ménès, l’intégration du champion du monde ne sera pas des plus faciles dans les prochaines semaines pour André Villas-Boas.

“Ce sera dur de l’intégrer dans un collectif restreint”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a fait part de ses doutes concernant l’ancien Bastiais. “Bien sûr que son retour est une bonne nouvelle à terme pour lui et l’OM. Mais il n’a pas joué depuis plus de six mois. Ce sera dur de l’intégrer dans un collectif restreint. Force est de constater que les sorties de Payet et Sanson ont déséquilibré l’équipe. Son intégration va prendre du temps et cela ne va pas être simple pour l’OM”, a notamment prévenu Pierre Ménès, qui sait que les Phocéens n’ont pas besoin de grand-chose pour mettre à mal leur équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page