Pierre Ménès

OM : Marseille co-leader avec le PSG ? Pierre Ménès est dégoûté

Battu à domicile par le FC Porto (0-2) mercredi, l’Olympique de Marseille a de nouveau rendu une copie inquiétante en Ligue des Champions. Ce qui ne l’empêche pas de bien figurer en championnat.

Ce que l’Olympique de Marseille et ses supporters craignaient est malheureusement arrivé. Dominé par le FC Porto au Vélodrome, le club phocéen a enregistré sa 13e défaite consécutive en Ligue des Champions, un record dans l’histoire de la compétition. Il faut dire que les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas fait grand-chose pour l’éviter. A l’image de leurs trois précédentes sorties sur la scène européenne, les Marseillais ont clairement montré leurs limites. Un constat inquiétant selon Pierre Ménès, dégoûté de s’apercevoir que cette décevante équipe olympienne a quand même le niveau pour être co-leader de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain en cas de victoires dans ses deux matchs en retard.

« Un constat désolant »

« Finalement, le plus angoissant c’est que l’OM soit en position d’être aussi bien classé en Ligue 1 avec ses deux matchs en retard, alors qu’au niveau européen il montre son inutilité crasse, a réagi le journaliste de Canal+ sur son blog. C’est un constat désolant, pour les supporters marseillais en premier lieu mais aussi pour le foot français dans son ensemble, qui termine cette semaine de Ligue des Champions avec un bilan médiocre de deux défaites et une victoire. Et encore, quelle victoire… » Apparemment, Pierre Ménès n’a toujours pas digéré la prestation des Parisiens malgré le succès face à Leipzig (1-0) mardi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page