Pierre Ménès

OM : Marseille n’a plus de jus, Pierre Ménès le savait

L’Olympique de Marseille a connu un coup d’arrêt dommageable face à Nantes ce week-end au Stade Vélodrome. Les hommes d’André Villas-Boas ne devront pas trop cogiter.

On le sait, rien ne sera facile jusqu’au bout pour l’Olympique de Marseille cette saison. Malgré une avance confortable à la deuxième place de la Ligue 1, les hommes d’André Villas-Boas savent qu’ils n’ont jamais une grande marge sur leurs adversaires. Face à Nantes, les Phocéens auront reçu une leçon de football. La créativité aura fait défaut aux coéquipiers de Dimitri Payet. Selon certains observateurs, cette défaite peut très bien se comprendre et Pierre Ménès ne dira pas le contraire.

“Ce sont toujours les mêmes qui jouent”

Lors de son traditionnel Pierrot Face Cam, le journaliste s’est exprimé sur la récente défaite des Phocéens. “Pour l’instant, c’est juste un coup de mou qui est compréhensible. On l’avait vu venir, que ce soit à Rennes, contre Angers ou à Lille. Tout le monde s’est focalisé sur cette fin de match. Mais, là, l’OM a été surtout très creux sur le plan physique. Ce sont toujours les mêmes qui jouent. Il n’y a pas beaucoup de surprises. Marseille va aller à Lyon et va recevoir Paris. Ils doivent faire attention. Il faudra repartir de l’avant très vite pour garder de la marge sur ses poursuivants”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne veut pas que l’OM se repose trop sur ses lauriers.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer