Pierre Ménès

OM : Marseille ose troller le PSG, Pierre Ménès se marre

L’Olympique de Marseille affrontera le PAOK Salonique en quarts de finale de la Conference League. Un adversaire qui semble largement abordable pour le collectif de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille aura une fin de saison chargée entre la coupe d’Europe et la course au podium en Ligue 1. Le club phocéen va devoir gérer ses forces pour se montrer le plus efficace possible. Contre le FC Bâle ce jeudi soir, les hommes de Jorge Sampaoli auront dû s’employer pour venir à bout d’une équipe suisse solidaire. Le prochain tour sera face au Paok Salonique, dans une compétition qui a du mal à rassembler les foules. Pourtant, le parcours européen de l’Olympique de Marseille a l’air de ravir ses fans, surtout depuis que le Paris Saint-Germain a été sorti de la Ligue des champions par le Real Madrid. Une logique qu’a un peu de mal à comprendre Pierre Ménès.

Pierre Ménès pas emballé par la Conference League

Lors d’une apparition sur Pierrot le foot, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “A ma grande surprise… Non pas plus que ça, les Marseillais ont l’air de prendre ça à coeur. Vous comprenez ils sont tellement contents, ils sont encore européens alors que le PSG est éliminé. On ne cherche pas du tout d’échelles de valeurs entre les compétitions, ça on s’en cogne… Je ne vais pas changer d’avis et dire que ce n’est pas une compétition inutile. Il faut vraiment la gagner pour s’en souvenir. Donc on sait ce qu’il reste à faire aux Marseillais : la gagner”, a notamment indiqué Pierre Ménès, peu emballé par la Conference League. Aux joueurs de Jorge Sampaoli d’aller maintenant chercher un titre qui fera plaisir à ses supporters, sevrés depuis de nombreuses années. A noter que l’OM enchainera en Ligue 1 dès ce dimanche avec la réception très attendue de Nice.

Un commentaire

  1. Quand à vous mon bon Ménès vous ne vous souciez guère de l’échec sportif du PSG dont l’incommensurable richesse financière se conjugue à l’aune de la défaillance absolue de ce “club” qui s’était (il y a 12 ans) fixé pour objectif de gagner la LDC…Cela étant précisé, je préfère éprouver l’impatience des supporter de l’OM à ce que doit être la frustration insupportable des vrais supporters du PSG…Certes ils sont peu nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page