Pierre Ménès

OM : Milik et ses nouveaux partenaires, Pierre Ménès y voit un problème

L’Olympique de Marseille traverse de grosses zones de turbulences depuis le début de l’année 2021. Les hommes d’André Villas-Boas sont distancés dans la course au podium.

L’OM va mal et rien ne semble pouvoir apporter un peu de baume au coeur aux fans. Les prestations sont moribondes et les résultats ne suivent plus. Seule petite éclaircie ces derniers jours, l’arrivée d’Arkadiusz Milik en provenance du Napoli. L’attaquant de 26 ans est porteur d’espoirs pour un club qui a grandement besoin de retrouver de l’efficacité. Pour Pierre Ménès, Milik était un coup à tenter, même si des interrogations subsistent.

“Ce n’est pas un attaquant qui se démerde avec la balle”

Lors du Pierrot Face Cam, le consultant a donné son avis sur l’arrivée du Polonais. “Un pari risqué ? Non, parce que quand on a la carte de visite de Milik et qu’on coûte 8 millions… C’est le prix pour lequel ils ont pris l’autre pinpin (ndlr : Henrique), tout ça pour se rendre compte que ce n’était pas un avant-centre… Milik, c’est évidemment un coup à tenter. Mais ce n’est pas un attaquant qui se démerde avec la balle. On voit quand même qu’à part Cascarino, tous les autres grands buteurs de l’OM étaient capables de porter le ballon sur trente mètres et d’accélérer. Milik est un finisseur donc ça veut dire qu’il faut lui donner les ballons. Benedetto a sauvent été très mauvais mais sans ballon. Milik, oui, mais il faut que l’animation offensive progresse et avec la vente de Sanson, je ne vois pas bien qui va mettre des ballons au milieu“, a notamment indiqué Pierre Ménès, pas rassuré pour le futur proche de l’attaque marseillaise.

toto

Un commentaire

  1. Quel manque de respect pour Henrique…a ce que je sache, il ne s’est jamais promené avec un écriteau proclamant qu’il était avant centre. Vous pouvez critiquer le club pour s’être trompé et le joueur d’être mauvais si il l’est ( pour l’instant il très peu joué , donc le jugement…hein ), mais vous avez aucun droit de le traiter, gratuitement de ” pinpin “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page