Pierre Ménès

OM : Ni Payet, ni Thauvin, ce Marseillais fonce vers l’Euro

Énormissime lors de l’Olympico entre Marseille et Lyon dimanche dernier (1-1), Boubacar Kamara toque doucement mais sûrement à la porte de l’équipe de France.

À la fin du mois de mars, l’équipe de France se retrouvera pour la première fois de l’année pour commencer à préparer l’Euro 2021. Si Didier Deschamps dispose d’un groupe déjà très solide, le sélectionneur n’exclut pas d’appeler de nouveaux joueurs pour le premier rassemblement de 2021. Car si certains Bleus vivent une saison compliquée, d’autres postulants à l’équipe de France se montrent à leur avantage. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, toujours brillant dans l’entrejeu de l’OM. Si bien que certains suiveurs du foot tricolore n’hésitent plus à réclamer son arrivée à Clairefontaine. Et Pierre Ménès est notamment de cet avis.

Kamara « a une chance et franchement, moi je la lui donnerais »

« Kamara mérite sa place en équipe de France ? Oui, parce qu’il est très bon. Je l’ai trouvé formidable contre l’OL. Il est excellent. En plus, j’ai trouvé qu’il avait pris de l’ampleur, qu’on l’a vu plus haut. À un moment donné, il était côté droit et puis il y est resté. Je trouve qu’il prend une vraie dimension. Alors je dis ‘oui’ pour ça et parce que Deschamps va commencer à avoir des problèmes au milieu de terrain. Tolisso est gravement blessé, Pogba est encore et très souvent blessé et n’offre pas des garanties formidables. Alors évidemment on ne peut pas comparer ce que fait Kamara sur un terrain et ce que font Pogba et Tolisso, mais il a une chance et franchement, moi je la lui donnerais », a dit, dans Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui sait que Kamara peut également évoluer en défense centrale en cas de besoin.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page