OMPierre MénèsPSG

OM : Pas de jaloux entre Thauvin et Mbappé, Pierre Ménès trouve ça logique

Vendredi dernier sur la pelouse du Stade Vélodrome, Florian Thauvin a reçu un carton rouge pour le moins sévère, sans même que l’arbitre ne consulte la vidéo.

Un sentiment d’injustice récemment accentué pour le natif d’Orléans puisque ce dernier a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis. Une lourde peine qui a bien du mal à passer pour l’ailier droit de l’OM, qui manquera le déplacement à Reims et la réception de Bordeaux. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a finalement pas grand-chose de choquant quand on se rappelle que Kylian Mbappé a écopé de la même sanction pour une simple poussette (en début de saison contre Nîmes), qui était toutefois une réaction à une grosse faute adverse.

La drôle de comparaison signée Pierre Ménès

« Thauvin suspendu trois matchs, qu’est ce qui devrait me choquer ? Je te rappelle que pour une poussette, Mbappé a pris 3 matchs donc à partir de là… » a expliqué le journaliste de Canal Plus, avant de répondre à un follower au sujet de Mbaye Niang, lequel n’a pas été, contrairement à Thauvin, sanctionné malgré son énorme faute sur Tilo Kehrer. « On ne peut pas raisonner comme ça parce que Niang a pris un jaune et que du coup, la commission ne peut plus rien faire ». Cela ne fera qu’accentuer le sentiment d’injustice de Florian Thauvin…

Bouton retour en haut de la page
Fermer