Canal+OLOMPierre Ménès

OM : Payet a intérêt à être bon contre l’OL balance Ménès

Si l’avant-match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille avait été pauvre en punchlines, l’Olympico de dimanche est déjà mieux servi.

Il faut dire que la rivalité est désormais plus grande entre les deux clubs olympiques qu’entre Paris et Marseille. Surtout que Rudi Garcia a changé de camp en l’espace de quelques mois, passant du banc de l’OM à celui de l’OL. Une trahison que Dimitri Payet ne digère pas. « Ça fait bizarre de le voir dans le camp d’en face. Il y a quelques mois, on recevait Lyon, et vu sa causerie sur les joueurs lyonnais, les supporters lyonnais, le président lyonnais… Je n’aimerais pas qu’il parle de nous comme ça. Cela fait bizarre qu’il postule trois mois après pour ce club-là », a lancé le meneur de jeu de l’OM en conférence de presse vendredi. Une sortie médiatique pas du tout validée par Pierre Ménès.

« Choquant et parfaitement inutile »

« La décla de Payet sur Garcia ? Je trouve ça pas finaud. J’aime beaucoup Dimitri, mais je trouve ça assez déplacé, ça met de l’huile sur le feu. Et j’ai bien peur que l’accueil de Rudi Garcia soit horrible. Ça n’a pas tellement réussi aux Marseillais ces dernières années de parler avant les grands matchs… Donc voilà. On attend que Dimitri soit bon sur le terrain. J’ai trouvé ça un peu choquant et parfaitement inutile », a balancé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui ne comprend pas cette attaque de Payet, alors que Garcia s’est par exemple montré discret avant son retour au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page