Canal+OMPierre MénèsPresse

OM : Pierre Ménès accable Thauvin et Balotelli après leur match vraiment nul

Après trois victoires d’affilée en Ligue 1, l’Olympique Marseille a marqué le pas sur le terrain du Stade Rennais (1-1) dimanche après-midi.

Bousculés en première mi-temps par des Rennais qui revenaient à peine de Séville et ils se sont magnifiquement qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, les hommes de Rudi Garcia ont en deuxième grâce à Valère Germain.

Germain fait oublier Thauvin et Balotelli

Ce dernier, souvent critiqué depuis plusieurs semaines a fait oublier les faibles prestations de Florian Thauvin et Mario Balotelli, muets et très discrets au Rohazon Park. Sur son blog, Pierre Ménès a évidemment évoqué les difficultés des deux stars de l’équipe olympienne : « Le niveau est heureusement un peu monté à 17h, avec des Rennais qui ont fait une très bonne première mi-temps en surfant sur l’euphorie de leur exploit sévillan et qui ont ouvert le score d’entrée sur une tête d’André déviée par Balotelli. L’OM était alors en grande difficulté, notamment sur le plan offensif où Thauvin et Balotelli étaient inexistants. Les Marseillais ont profité d’un coup de pompe assez compréhensible des Bretons au début du second acte pour égaliser par Germain, auteur d’un joli coup de tête qui lui a coûté une jolie bosse après un choc de têtes avec Da Silva. L’attaquant olympien était sonné et ne savait même pas s’il avait marqué. En fin de match, Rennes a eu quelques occasions de l’emporter mais à l’arrivée, c’est un nul logique qui n’arrange aucune des deux équipes, » a écrit le consultant sur son blog pour qui ce résultat n’arrange aucune des deux équipes dans leur course à la Coupe d’Europe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page