OM : Pierre Ménès atterré par le comportement des fans

L’Olympique de Marseille vit des heures bien sombres depuis le début de l’année 2021. Des supporters ont notamment attaqué la Commanderie ce samedi.
Les fans de l’OM sont plus qu’agacés et ce depuis de nombreuses semaines maintenant. Les Phocéens sont très décevants sur les terrains et certaines promesses n’ont pas été tenues de la part de la direction. En interne, les tensions sont en effet légion et Jacques-Henri Eyraud est de plus en plus acculé. Le président de l’OM a notamment été la cible de banderoles et autres insultes ce samedi par des centaines de supporters phocéens. Ces derniers ont aussi pénétré dans la Commanderie afin d’en découdre avec certains joueurs. Alvaro Gonzalez aurait été la victime d’un projectile selon L’Equipe. Des comportements insupportables pour Pierre Ménès.
“On ne frappe pas les gens par passion”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas mâché ses mots. “On peut me raconter ce qu’on veut colère légitime et tout mais ce qui se passe à Marseille est inadmissible et l’image laissée parce ces supporters terni l’image du club. Et qu’on ne me parle pas de passion. On ne frappe pas les gens par passion”, a notamment indiqué Pierre Ménès, écoeuré par le comportement de certains fans à l’égard des joueurs de l’Olympique de Marseille. Les prochaines heures vont être encore très tendues sur la Canebière et certaines décisions pourraient être prises.
M. MENES parle de supporters.
Ce ne sont pas des supporters mais des voyous. Ce sont les mêmes qui nous emmerdent quotidiennement à Marseille. C’est malheureusement un phénomène de société dans toutes les grandes villes. On en est à un niveau de rétablissement de l’ordre avec les mêmes législations d’il y a 40 ans. Ca ne peut pas marcher et ça ne peut pas durer.
Ces incidents graves sont intolérables.