Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès détourne Marseille de cette fausse bonne idée au mercato

Confronté à une situation financière délicate, l’Olympique de Marseille aimerait tout de même se renforcer au mercato hivernal. Il faut donc redoubler d’inventivité…

La mission est délicate pour Andoni Zubizarreta, qui doit dénicher de potentiels renforts à moindre coût. Dans cette optique, le jeune et prometteur Prosper Mendy, latéral gauche évoluant en Norvège, a été ciblé. En attaque, c’est en Ligue 1 que Marseille pourrait trouver son bonheur, le club phocéen appréciant tout particulièrement le profil de Steven Mendoza, auteur de cinq buts depuis le début de la saison sous les couleurs d’Amiens. Mais vraisemblablement, cette piste ne fait pas l’unanimité.

Pierre Ménès détruit la piste Steven Mendoza

Sur l’antenne de Canal Plus, Pierre Ménès a notamment déconseillé aux dirigeants de l’Olympique de Marseille de suivre cette piste offensive. « Mais comment tu peux penser à un mec qui n’est même pas titulaire à Amiens… Qu’est-ce que tu veux qu’il apporte à l’OM ?! Sérieusement… Si c’est pour prendre Mendoza, donne du temps de jeu à Radonjic » s’est agacé le consultant du Canal Football Club, intimement convaincu que l’Olympique de Marseille perd son temps en suivant ce genre de piste. Reste que le club phocéen est sur une bonne dynamique en matière de mercato après avoir réalisé trois jolis coups cet été avec Valentin Rongier, Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Peut-être faudrait-il faire davantage confiance à la cellule de recrutement olympienne et à l’œil avisé d’André Villas-Boas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page