Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès détruit l’attitude minable de Payet

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche au Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain. Les Phocéens pourraient mettre fin à leur série de mauvais résultats face aux Franciliens.

Depuis 2011 face au Paris Saint-Germain, les Marseillais n’ont plus connu la victoire. Une éternité pour les fans de l’OM, qui espèrent que leurs joueurs feront le nécessaire pour repartir du Parc des Princes avec une victoire ce dimanche. Dimitri Payet a récemment fait le buzz sur la Toile pour avoir chambré le PSG après sa défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich. L’international français est coutumier du fait avec le club de la capitale. Un comportement qui a fortement agacé Pierre Ménès.

“Qu’un footballeur pro fasse ça, je trouve ça minable”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Moi, que les supporters se chambrent entre eux, ça ne me pose pas de problèmes. C’est le jeu. Mais qu’un footballeur pro fasse ça, je trouve ça minable… minable. Après, Payet avait déjà fait ça à Lyon et il avait fracassé Garcia en assumant derrière. Mais c’est aussi le même joueur qui a fait la grève dans sa carrière pour signer au PSG. C’est bien d’avoir un peu de mémoire aussi”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui regardera de très près la performance de Dimitri Payet ce dimanche soir au Parc des Princes.

Bouton retour en haut de la page