Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès enterre déjà l’effet Sampaoli

L’Olympique de Marseille a lourdement chuté face à Nice ce samedi en Ligue 1. Une défaite trois buts à zéro qui inquiète certains observateurs.

Les fans de l’OM ont de quoi être déçus de la performance de leur équipe ce samedi en Ligue 1 face à l’OGC Nice. En effet, les hommes de Jorge Sampaoli auront sombré face à des Aiglons efficaces et séduisants. Une défaite dommageable dans la course aux places européennes pour le club phocéen, qui avait montré du mieux depuis l’arrivée de l’Argentin. Pour Pierre Ménès, le travail demandé par Sampaoli est trop dur à encaisser pour ses joueurs.

“Le football prôné par le technicien argentin est extrêmement exigeant sur le plan physique”

Sur son blog, le consultant a donné son avis sur la débâcle marseillaise en terres niçoises. “Alors, j’attends de voir ce que vont dire tous ceux qui nous bassinent depuis quinze jours avec « l’effet Sampaoli ». On le sait, le football prôné par le technicien argentin est extrêmement exigeant sur le plan physique, comme l’était celui de Bielsa. Et clairement, ses joueurs n’ont pas la caisse pour le mettre en application. Même s’il a perdu du poids, Payet est hors de forme et Thauvin ne semble pas franchement mieux. Milik, qui a beaucoup de qualités, est trop seul. Et puis la défense marseillaise s’est montrée très nerveuse, à l’image de Caleta-car qui a inventé le concept de « je mets des coups et je souris à l’arbitre pour faire croire qu’il n’y a rien”, a notamment indiqué Pierre Ménès, pas surpris par les errements de l’OM face à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page