Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès relance la piste M’Baye Niang à Marseille

Encore et toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pendant ce mercato estival, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes.

Tout le monde le sait, André Villas-Boas veut recruter un autre avant-centre pour épauler ou concurrencer Dario Benedetto en cette saison 2020-2021. En quête d’un jeune attaquant prometteur, le club phocéen dispose d’un chèque compris entre 7 et 10 millions d’euros pour accomplir sa dernière mission du mercato. Si Pablo Longoria rêve d’El Bilal Touré (Reims), AVB, lui, penche plus pour José Juan Macias (Chivas de Guadalajara). Mais d’après les dires de Pierre Ménès, la meilleure option pour l’OM se nommerait… M’Baye Niang.

« M’Baye Niang a un profil intéressant pour l’OM »

« L’OM peut recruter un jeune pas trop prometteur. Parce qu’un jeune très prometteur, regardez Camavinga, c’est 50 ou 60 millions d’euros. Au foot, tu en as en général pour ton argent, si tu as 6 ou 7 millions d’euros, tu auras un attaquant dont le marché estime qu’il en vaudra peut-être 15 ou 20 dans 3-4 ans. Vu que Julien Stéphan ne compte plus M’Baye Niang, puisqu’il n’a même pas été foutu de l’emmener dans un match amical au Portugal, je pense que l’intérêt du Stade Rennais serait peut-être de faire un prêt avec option obligatoire d’achat. Ce qui permettrait peut-être à l’OM d’avoir un attaquant, même si je sais que Villas-Boas a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et je pense que M’Baye Niang a un profil intéressant pour l’OM, complémentaire avec Payet et Thauvin, mais aussi de Benedetto dans d’autres configurations. Donc il y a peut-être ça, mais je ne fais pas le recrutement », a lâché, dans Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui sait que Niang et l’OM se tournent autour depuis plusieurs mois maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page