Canal+OMPierre Ménès

OM : Pierre Ménès retourne sa veste pour Benedetto

L’Olympique de Marseille a clairement embelli son début de saison grâce à sa solide victoire contre l’AS Saint-Etienne dimanche (1-0).

Quarante ans. Depuis 1979, le club phocéen est invaincu au Vélodrome face aux Verts. Et le week-end dernier, la troupe d’André Villas-Boas a confirmé la règle sans trembler. En venant à bout de l’ASSE, l’OM s’est replacé aux portes du Top 5 de la Ligue 1, à seulement deux points du leader parisien. Après quatre journées de championnat, Marseille est donc à égalité avec son rival lyonnais. De quoi rehausser les grands débuts du Portugais à la tête de la formation olympienne. Un départ bonifié par Darío Benedetto, auteur de deux buts en deux matchs. Ce que Pierre Ménès ne cache pas.

Benedetto « montre de belles aptitudes d’avant-centre »

« Marseille a battu Saint-Etienne au Vélodrome. Comme d’habitude. Un seul but a suffi, un but de Benedetto qui, après un premier match décevant à Nantes, a marqué à Nice et hier soir. Il montre de belles aptitudes d’avant-centre. C’est un point de fixation, mais il est remuant et technique dans ses remises. Je suis assez séduit par son profil. Ceci étant dit, l’OM est loin d’avoir livré une prestation satisfaisante, sauf en défense où tout le monde sauf Amavi a fait son match », a lancé, sur son blog, le journaliste de Canal+, qui retourne peu à peu sa veste à propos de l’attaquant argentin, comme beaucoup de monde au final… Au bonheur de l’OM !

Bouton retour en haut de la page
Fermer