Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès valide la dernière recrue de Longoria

L’Olympique de Marseille a terminé son mercato estival par le recrutement d’Amine Harit. Une recrue qui pourrait beaucoup apporter aux Phocéens sur le plan offensif.

Sur la Canebière, l’été aura été chaud. La direction de l’OM a décidé de marquer le coup en réalisant de gros travaux pour renforcer l’effectif. Malgré le manque de départs importants, on peut dire que Jorge Sampaoli dispose désormais d’une équipe taillée pour les premiers rôles en Ligue 1. Dernier venu, Amine Harit. L’international marocain aura la charge d’apporter sa technique et son dynamisme à l’attaque phocéenne. En tout cas, ce retour en Ligue 1 de l’ancien Nantais après des années à Schalke ravit certains observateurs. C’est notamment le cas de Pierre Ménès.

Pierre Ménès valide Harit

En effet, le consultant n’a pu s’empêcher de commenter l’arrivée d’Harit, qui se félicitait d’avoir rejoint l’Olympique de Marseille. Sur Twitter, Pierre Ménès a indiqué : “Content de te revoir”, avec un coeur, suivi de “Excellent technicien avec du caractère”. En espérant que cela mette le principal dans les meilleures conditions possibles pour faire une grande saison avec son nouveau club. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli, toujours pas fixés quant au résultat de leur match face à Nice, se déplaceront sur la pelouse de l’AS Monaco. Un gros premier choc pour Harit et ses nouveaux coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page