Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès valide la piste M’Baye Niang

L’Olympique de Marseille va devoir gérer sa crise interne de la meilleure des façons dans les prochaines semaines. Le club aura beaucoup de travail lors du mercato.

Sur la Canebière, la pression devient de plus en plus présente pour Jacques-Henri Eyraud. Pas une semaine ne passe sans que le président marseillais ne fasse parler de lui, souvent en mal. Les supporters de l’OM craignent que leur club perde son identité. Aussi, sur le plan sportif, il faudra que l’équipe soit capable de rivaliser la saison prochaine en Ligue des champions. Pour cela, un mercato intelligent devra être opéré compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l’Olympique de Marseille. Ces dernières heures, les Phocéens ont reçu l’appel du pied d’M’Baye Niang, qui se verrait bien porter la tunique marseillaise. Un profil validé par Pierre Ménès.

“Je serais assez intéressé pour le voir associé à Benedetto”

Sur Canal+, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le joueur de Rennes. “Le fait qu’il soit prêt à baisser son salaire ? Ça ne m’étonne pas de lui. Je l’ai connu quand il débutait et je le connais aujourd’hui, ce n’est plus la même personne. Il est beaucoup plus calme et plus mature. Et puis il a fait une belle saison, parce qu’il a souvent été seul en pointe et je ne suis pas certain que ce soit rôle fait pour lui. Je serais assez intéressé pour le voir associé à Benedetto”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui flaire donc le bon coup pour l’Olympique de Marseille. Reste à savoir ce que les dirigeants phocéens compteront faire dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page