Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

OM : Pierre Ménès valide la piste M’Baye Niang

L’Olympique de Marseille va devoir gérer sa crise interne de la meilleure des façons dans les prochaines semaines. Le club aura beaucoup de travail lors du mercato.

Sur la Canebière, la pression devient de plus en plus présente pour Jacques-Henri Eyraud. Pas une semaine ne passe sans que le président marseillais ne fasse parler de lui, souvent en mal. Les supporters de l’OM craignent que leur club perde son identité. Aussi, sur le plan sportif, il faudra que l’équipe soit capable de rivaliser la saison prochaine en Ligue des champions. Pour cela, un mercato intelligent devra être opéré compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l’Olympique de Marseille. Ces dernières heures, les Phocéens ont reçu l’appel du pied d’M’Baye Niang, qui se verrait bien porter la tunique marseillaise. Un profil validé par Pierre Ménès.

Advertisement

“Je serais assez intéressé pour le voir associé à Benedetto”

Sur Canal+, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le joueur de Rennes. “Le fait qu’il soit prêt à baisser son salaire ? Ça ne m’étonne pas de lui. Je l’ai connu quand il débutait et je le connais aujourd’hui, ce n’est plus la même personne. Il est beaucoup plus calme et plus mature. Et puis il a fait une belle saison, parce qu’il a souvent été seul en pointe et je ne suis pas certain que ce soit rôle fait pour lui. Je serais assez intéressé pour le voir associé à Benedetto”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui flaire donc le bon coup pour l’Olympique de Marseille. Reste à savoir ce que les dirigeants phocéens compteront faire dans les prochaines semaines.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

4 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

5 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

6 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

7 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

8 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

9 heures ago